Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo méli mélo
4 octobre 2013

Aujourd'hui 4 octobre, c'est l'anniversaire de ma

Aujourd'hui 4 octobre,

c'est l'anniversaire de ma plus grande fille

MORGANE 17 ans.

r59nz416

Je lui dédie ce petit post.

 

1ac92d33

 

Ces regards si mystérieux et envoutants...

 

Sa5ns titre 2

 

33a7a1de

 

Sans tit66re 3

 

a2f48a6c

Sans titre6 5

 

anniversaire_153

 

Ma petite poupée Morgane,

sur cette photo, tu avais 8 ans,

ton regard est assez troublant...

 

Sans titr55e 3

39c00ebc

 

Dans un tout autre genre,

j'aime aussi tes yeux, si pétillants...

Comme sur cette photo prise tout récemment.

 

Sans titre 2

 

Je te souhaite un très bon anniversaire ma grande fille.

 

Sans 42

 

Gros bisous de ta maman qui t'aime.

 

bk3l72c9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Flo Je t'ai envoyé un petit message pour te remercier sur "contacter l'auteur"...Je l'ai réécris car je ne sais pas s'il est parti...Alors je le refais ici.<br /> <br /> Je te souhaite un joli week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
A
Bonjoiur Florence! Quelle journée importante pour toi...Et surtout pour ta grande fille...!<br /> <br /> Que cette année lui soit emplie de bonheur...<br /> <br /> Mon fils est né, lui aussi, le 4 octobre... <br /> <br /> Je te souhaite une très jolie semaine!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
flo méli mélo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 872
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
flo méli mélo
Publicité