Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo méli mélo
15 novembre 2013

Brrr trop froid !!! Un bon chocolat chaud pour se

Brrr trop froid !!!

81882548_o

Un bon chocolat chaud pour se réchauffer.

37629893

Je ne sais pas vous...

mais moi, dés qu'il fait froid je me rabats sur le chocolat...

1

barty

2
bartn

Un petit mug accompagné de quelques douceurs sucrées pour se requinquer .

 

0018

3

64

 

4

 

gifs5

L'idéal, du chocolat à cuire comme :

 

5

ii

Verser le lait, la poudre de cacao,

bien mélanger, laisser frémir...

 

tasse

 

6

bare1

7

Une dernière chose,

penser à rajouter du sucre ou de la cassonade,

le cacao pur est très amer.

8

gifs4

Voilà, c'est prêt...

il n'y a plus qu'à déguster.

chocolat-gifs-animes-373126

9

0046

 

Quelques petites bougies, senteur caramel beurre salé

pour parfaire ce goûter et se régaler

813752n81t7q8qir

10

4bb6b003

 

Les petits plaisirs simples de l'existence...

blo

11

gifgouter2

12

boisson-cafe-the-29

13

1aa1a9c1

 

... et surtout ...

bisous-chocolat-fond blanc-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout cela est appétissant et tentant! Une très bonne idée le chocolat ! Auquel presque personne ne résiste...Et pour cause, c'est si bon ! <br /> <br /> Et il permet de faire de délicieux desserts...<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Flo!
flo méli mélo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 872
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
flo méli mélo
Publicité